Le Meeting International de Forbach aura, une nouvelle fois, tenu toutes ses promesses. La 28e édition a été une belle réussite.
Tout était réuni pour que l’évènement se passe au mieux. L’équipe d’organisation ayant oeuvré pendant des semaines pour que tout soit en place le jour J. Grand BRAVO donc à tous les bénévoles et dirigeants !
Au-delà de la préparation, la compétition aura connu un réel succès. D’abord, par la présence d’un public venu en nombre, mais aussi par la réalisation de performances de niveau mondial pour les athlètes présents. Certains jeunes issus du club ont même figuré parmi les start-list empochant par la même, leur qualification pour les championnats de France, à l’instar de Nathan TOUHARDJI (4.65m au saut à la perche).
Thomas ROMMING et Marie-Ange RIMLINGER se sont également illustré sur la ligne droite réalisant respectivement 11 »12 et 11 »89. Aurélien STUPFLER ajoutait quant à lui, une 2e course internationale à son palmarès sur 110m haies (15″49). Yanis BENKOUHI est revenu quant à lui un peu déçu de son 800m qu’il a bouclé en 1’59 »54.
Enfin, la jeunesse a été mise à l’honneur durant le Meeting. D’abord par les courses de 100m où le minime Amine AROUCI a pulvérisé son record en réalisant 12 »38. Mais aussi par la beauté du relais 8x50m mis en place pour l’école d’athlétisme (4 à 11 ans). Ce moment a sans doute été l’un des plus apprécié des petits et des grands. 46 jeunes pousses donnent le rythme et se font applaudir par des milliers de spectateurs. La relève est déjà annoncée.