Un marteau de niveau mondial au meeting de Forbach avec Quentin Bigot, Pawel Fajdek, Wojciech Nowicki et Dilshod Nazarov

Quentin Bigot affrontera dimanche les champions olympique, du monde et d’Europe à Forbach.

C’est un concours de marteau de niveau mondial que les spectateurs du meeting de Forbach pourront suivre dimanche. L’organisateur Pascal Schuler a obtenu la participation du champion du monde, le Polonais Pawel Fajdek et de celui d’Europe, son compatriote Wojciech Nowicki, mais également du champion olympique, le Tadjik Dilshod Nazarov. Un niveau qui devrait permettre à Quentin Bigot (78,14 m cette année) de s’évaluer dans un contexte international. Forte de ses 74 m des Interclubs, Alexandra Tavernier sera pour sa part la favorite du concours féminin.

Le meeting mosellan sera également le théâtre d’un bon concours de triple saut avec le Burkinabé Fabrice Zango (17,58 m cet hiver) face aux Français Jean-Marc Pontvianne et Harold Corréa. Enfin, ce sera l’occasion pour le médaillé de bronze olympique de Rio, Dimitri Bascou, d’améliorer ses 14 »04 de début de saison au 110 m haies.

Partager le post :

Autres Post